Sir Whoopass: WholeAss Emote Pack
Sir Whoopass a toujours su cogner... mais désormais, il sait aussi se déhancher. Le pack et la roue des emotes, c'est un festival de mimiques douteuses, de pompes inutiles et de pas de danse qui n'auraient jamais dû exister. Idéal pour frimer devant vos ennemis, déstabiliser vos potes ou finir tel un pantin désarticulé en plein combat. Le pack contient ces classiques intemporels : « Va te... » - Le majeur bien dressé Pompes - Parce que le cardio, ça compte Coucou - Allô ? Hourra - Youpi ! Applaudissements - Pour vous-même, évidemment Bisou - L'arme fatale Poupée de chiffon - La gravité, l'emote ultime Montrer du doigt - Impoli... sauf quand on a raison Popotin endiablé - La fête, c'est moi La Vague - Libérez le ressort magique qui sommeille en vous Disclaimer : SEULEMENT 10 000 bébés loutres ont été maltraités pendant la création de ce DLC.