Sifu Deluxe Cosmetic Pack
Le Deluxe Cosmetic Pack comprend : - Des tenues emblématiques inspirées des films d'action à debloquer. Terminez les défis correspondants pour les débloquer dans le jeu. - Le pack Cinematic Photo Mode vous donnant un accès à de nouveaux filtres et poses de personnages exclusifs. Ce pack nécessite de posséder l'édition standard Sifu et ne contient pas le jeu de base.