School Bus Adventures
Préparez-vous à prendre la route avec le DLC School Bus Adventures, où le fidèle Schoolie devient votre nouveau véhicule jouable ! Explorez la nature avec style et transformez ce bus scolaire emblématique en camping-car entièrement personnalisé. Équipez et personnalisez chaque recoin lors de vos aventures hors des sentiers battus, afin de faire de Schoolie votre maison sur roues idéale. Conçu pour les grandes aventures, le Schoolie offre un espace intérieur généreux pour la construction et la créativité. Il dispose d'une grande porte coulissante, d'une entrée plus petite côté passager et d'une porte arrière qui permet de se déplacer facilement dans tout le véhicule. Une galerie de toit accessible par une échelle ouvre de nouvelles possibilités pour étendre votre base au-dessus du bus. Veuillez noter que vous sélectionnez votre véhicule au début de votre aventure. Ce DLC inclut : - Un bus scolaire entièrement personnalisable disponible comme véhicule jouable.