SC Sugar and Magic Bundle (Xbox Only)
Il s'agit d'un pack combinant toutes les versions des jeux Magical Girls vs Cat Aliens et Sugarbound. Jeu 1 : Magical Girls vs Cat Aliens La ville a été envahie par des extraterrestres-chats et la seule personne capable de les arrêter est une lycéenne ordinaire ! Mais attention, cette fille cache un secret. Lorsqu’elle n’est pas observée, elle peut se transformer en Magical Girl pour protéger la ville ! L’héroïne pourra-t-elle vaincre tous les ennemis au nom de l’espoir et de la justice et sauver la ville ? Magical Girls vs Cat Aliens est un jeu de tir et de course décontracté où vous contrôlez une lycéenne luttant contre l'invasion des extraterrestres-chats. En rechargeant sa broche magique, elle peut se transformer en puissante Magical Girl ! Utilisez votre baguette pour tirer des projectiles magiques sur les ennemis et esquivez les attaques, car un seul coup peut annuler la transformation, vous obligeant à survivre sans pouvoirs jusqu’à pouvoir vous transformer à nouveau ! La Magical Girl pourra-t-elle ramener la sécurité publique au maximum ? Vainquez les chats extraterrestres et collectez des cristaux pour augmenter la sécurité publique, ces cristaux pouvant aussi débloquer de nouvelles baguettes puissantes ! Jeu 2 : Sugarbound Le royaume humain est en pleine crise alimentaire, et la seule option pour survivre est de vaincre les monstres d’une terre mythique appelée Sugarbound. Cependant, seul un maître pâtissier peut transformer les monstres vaincus en nourriture comestible ! Chloé Fondant est le dernier espoir de l'humanité (et pour savourer de délicieux gâteaux). Sugarbound est un jeu de plateforme en 2D avec un charmant style rétro, où vous explorez un monde fait de pâtisseries, de sucreries et de toutes sortes d’aliments. Sautez sur la tête des monstres pour transformer leurs ingrédients en nourriture comestible et récupérez-en autant que possible pour sauver le monde humain. Sautez sur des donuts et escaladez des gâteaux pour atteindre la fin de chaque niveau et achever votre périple.