Sausage Wars: Laser Massacre DLC
Ce n'est pas l'endroit pour se faire des amis. Échappez à une mort imminente, trouvez l'endroit sûr et poussez d'autres saucisses dans le rayon mortel ! Avec ce DLC, vous aurez accès à un nouveau stade Laser dans chaque mode multijoueur local.