Sausage Wars: Complete Edition
L’Édition Complète comprend le jeu intégral et 3 stages supplémentaires : Trapdoor Hell, Laser Massacre et Burning Death. Frappez et poussez les saucisses ennemies sur des éclats de verre, des plaques brûlantes ou dans le siphon ! Déclenchez les trappes et regardez les pauvres types tomber dans la soupe toxique ! Attendez le bon moment, balancez vos potes saucisses dans le feu et regardez-les griller à point ! Échappez à une mort imminente, trouvez le coin sûr et poussez les autres saucisses dans le rayon laser ! N’oubliez pas votre danse de victoire hot-dog-torride à la fin de chaque niveau des guerres de saucisses ! Devenez la plus grosse « wiener » de la ville !