Rubberduck Wave Racer
Incarnez un canard, un canard en plastique qui couine ! Voguez à toute allure sur les rivières déchaînées et dans les rapides tempétueux. Mais aussi sur la lave, le jus de fruits et la Voie lactée, car le canard y flotte ! Les circuits sont tous aussi déjantés que les canards : plongeur, supercanard, licorne, coquet et bien d’autres styles sont disponibles. Mesurez-vous avec vos amis, jusqu’à 4, chacun pouvant être aussi mignon qu’il le souhaite. Mais ne vous méprenez pas, car de vilains bonus sont présents pour vraiment vous perturber et gêner vos adversaires ! Alors hop, à l'eau !