RollerCoaster Tycoon Adventures Deluxe
Le simulateur de montagnes russes le plus vendu sur console vient de passer en version Deluxe ! Vous trouverez 80 nouveaux manèges et attractions, y compris de nouveaux manèges à thème saisonnier, ce qui porte le nombre total à 200 ! La nouvelle interface modernisée est superbe et facilite la construction de votre parc en utilisant les terrains de quatre environnements, dont les montagnes alpines, les canyons désertiques, la jungle tropicale et même un paysage lunaire. RCT Adventures Deluxe est un plaisir pour tous les âges, pour les joueurs qui aiment les simulations de parcs à thème et les fans qui aiment construire des montagnes russes. Le constructeur de montagnes russes intuitif vous permet de créer des montagnes russes sauvages, défiant la mort, qui se tordent, tournent, s'inclinent et tourbillonnent. Trois modes de jeu approfondis garantissent d'innombrables heures de jeu, notamment le mode Aventure, le mode Scénarios et le mode Bac à sable ouvert.