RoboCop: Rogue City - Unfinished Business - Prime Directives Pack
Le pack "Prime Directives" inclus une armure givrée pour RoboCop, un uniforme de policier alternatif pour Murphy et une version "scarlet" de la toute nouvelle arme de l'OCP : le Cryo Cannon.