RoadCraft – Invictus Type A Scout
Ce contenu est exclusif à la Rebuild Edition. L’Invictus Type A Scout est un véhicule de recherche et de sauvetage puissant, conçu pour affronter les conditions extrêmes. Avec son design inspiré du militaire, son moteur performant et sa base large et stable, il offre un équilibre et un contrôle exceptionnels sur tous les terrains. Conçu pour résister aux paysages hostiles et aux missions exigeantes, ce camion polyvalent est équipé d’un moteur performant et d’un treuil intégré dans son coffre, le rendant idéal pour les interventions d’urgence. Que vous traversiez des sentiers accidentés ou affrontiez des défis en jeu, l’Invictus Type A Scout garantit une fiabilité et des performances inégalées lorsque cela compte le plus.