Road Crossing+ : PC & XBOX
Road Crossing + est le meilleur jeu d'arcade de survie de traversée de route sans fin, le jeu addictif vous incitera à revenir pour de plus en plus. ✅ PC et XBOX: prend en charge les commandes de la souris, du clavier, de la manette de jeu et tactile. Manette de jeu: déplacez l'animal à l'aide du D-pad ou du Stick (droite, gauche, avant, arrière) Clavier: à l'aide des flèches ou des touches (A, D, S, W) Souris: Le personnage suivra les clics de souris de la même manière pour les écrans tactiles. 👍 Pas de publicité, pas de collecte de données personnelles et pas d'Internet requis, Just Pure Gaming Fun!