RIDE 6 - Credits Multiplier
Besoin d'agrandir plus vite votre garage ? Le RIDE 6 - Credits Multiplier augmente le nombre de crédits gagnés au terme de chaque course : profitez-en pour acheter plus de motos, de composants et de personnalisations. Façonnez votre expérience plus vite que jamais. Ce DLC ne figure dans aucun pass saisonnier.