Retro Horror Bundle
Doublez votre plaisir avec le Pack Horreur Rétro, comprenant Lorn’s Lure et Nightmare Reaper ! Passez d'un jeu de tir intense à la bombe à un gameplay de parkour exigeant, le tout dans une esthétique pixelisée intemporelle. LORN'S LURE : Après avoir quitté sa colonie natale pour traquer un mystérieux bug, un androïde se retrouve au cœur d'une vaste et dangereuse structure, complètement cachée à son peuple. Incapable de revenir en arrière, vous devez poursuivre votre route pour découvrir où il est mené… et pourquoi il est parti. CARACTÉRISTIQUES : ▪ RETOUR VERS LE PASSÉ : graphismes PC rétro des années 90 avec une touche moderne. ▪ PLONGEZ DANS L'HISTOIRE : découvrez des histoires mystérieuses en parcourant le monde. ▪ REPOSEZ-VOUS SUR DES DÉFIS : sautez, grimpez, glissez et scrutez les obstacles grâce à des mécaniques simples. ▪ IMPRÉGNEZ-VOUS DE L'AMBIANCE : découvrez un monde sombre, terrifiant et menaçant. ▪ IL N'Y A PAS DE LIMITE : sans « rebords de parkour », escaladez presque toutes les parois verticales à l'aide de vos pioches. ▪ DUR, MAIS JUSTE : les erreurs peuvent être frustrantes, mais vous ne serez pas puni par de longues sections à recommencer. Continuez à grimper ! ▪ CHANGEZ DE RYTHME : alternez entre des moments paisibles pour admirer le paysage et des sections rapides et palpitantes. NIGHTMARE REAPER : Un mélange sombre et violent de jeux d’action rétro et modernes, inspiré des jeux de tir à la première personne 2,5D classiques des années 90, avec des éléments de looter shooters et de roguelites modernes. Un gameplay intense et addictif Des tonnes d’ennemis s’entassent dans des niveaux ouverts remplis de surprises, de geysers de sang et de trésors. Vous vous levez pour empêcher sa perte et affrontez les cauchemars pour obtenir le salut dans le sang. CARACTÉRISTIQUES : ▪ Que du progrès ! - Utilisez l’or que vous trouvez pour acheter des tonnes d’améliorations de personnage et de nouvelles capacités via des mini-jeux. ▪ Paralysie du choix - Rassemblez 80 armes uniques contenant un mélange original d’attributs aléatoires parmi plus de 30 types d’enchantements. ▪ Optimisme nécrotique - Déchaînez le carnage sur la musique et l’audio du grand Andrew Hulshult. ▪ Trou de mémoire - Découvrez une histoire discrète et mystérieuse. ▪ Plus qu'un cauchemar - Explorez de nombreux modes de jeu et choisissez celui qui vous plaît. ▪ Logique onirique - Progressez dans des paysages cauchemardesques mêlant génération de niveaux manuelle et aléatoire. ▪ Déterrer des souvenirs - Profitez d'une multitude d'événements aléatoires et trouvez tous les secrets. ▪ Bande originale du grand Andrew Hulshult.