Remoteness
New York, 2034: vous vous réveillez après ce qui semblait être un terrible cauchemar, alors qu'il n'en est rien. Le quartier a été évacué et isolé du jour au lendemain par l'armée, après qu'une pluie de météorites électriques ait frappé la Terre. Combattez, explorez, survivez et tentez de vous échapper de cet enfer! Apparemment laissé seul avec votre fidèle drone "Hanna", et sous le grand besoin de votre injection périodique, la seule option est de saisir votre arbalète, de sortir et de voir ce que sera le "bonjour" d'aujourd'hui... Fonctionnalités de jeu - Les quartiers City et Chinatown et le métro sont des environnements totalement ouverts, libres d'être explorés. - Cycle jour/nuit dynamique de 24h et système de pluie aléatoire, tous deux ayant un impact actif sur l'expérience de jeu. - Utilisez l'électricité à votre avantage : comme propulseur d'arbalète lorsqu'il pleut ou comme monnaie d'échange dans les commerces souterrains du métro. - Trouvez des armes et des objets utiles pour survivre dans ce nouveau monde dérangé et inconnu. - IA avancée : tous les ennemis et créatures réagissent dynamiquement, en fonction de vos actions dans le jeu et des conditions météorologiques. - Le jeu de jour augmentera l'exposition à la visibilité des soldats, mais vous protégera des monstres terrifiants dont l'origine est inconnue... - ... tandis que les heures nocturnes vous aideront à agir de manière furtive, mais soyez prudent et essayez d'éviter les endroits sombres. - Physique et graphismes réalistes, implémentant le nouveau pipeline de rendu haute définition Unity (HDRP).