Raptor Evolution
Prenez le contrôle d’un puissant dinosaure dans un monde post-apocalyptique et partez en quête pour récupérer vos œufs volés. Défoncez les environnements, récoltez des ressources et chassez d’horribles mutants humains pour évoluer et devenir de plus en plus puissant. Utilisez tout ce que vous trouvez pour reconstruire des ponts, restaurer des chemins et vous enfoncer toujours plus loin dans un monde rempli de dangers et de mystères. Explorez des paysages immenses, découvrez des secrets bien cachés et affrontez des boss terrifiants qui se dressent entre vous et votre progéniture perdue. Caractéristiques : - Cassez tout: détruisez les environnements et ne laissez rien debout - Utilisez une technologie avancée: rencontrez des machines futuristes qui vous aideront à survivre - Participez à des combats féroces: traquez les mutants et créatures monstrueuses - Affrontez des ennemis variés: combattez des adversaires aux comportements uniques - Menez vos guerriers: commandez d’autres bêtes et dominez les terres dévastées - Évoluez pour devenir une super créature: gagnez en puissance à chaque défi surmonté ! Parviendrez-vous à survivre et à récupérer vos œufs ?