Quisisana
Un orage éclate et vous vous retrouvez devant une vieille villa, plongée dans l'obscurité. La pleine lune brille dans le ciel, la maison semble abandonnée, mais quelque chose vous pousse à entrer. Dès que vous franchissez la porte, vous sentez immédiatement que quelque chose ne va pas. Un silence étrange, froid et pesant, règne dans l'air. Vous ne vous souvenez plus comment vous êtes arrivé ici, mais une chose est sûre : vous n'êtes pas seul. Quelque chose bouge dans l'ombre… et il vous observe. Vous devez explorer la villa, chercher des indices et résoudre des énigmes pour comprendre ce qui se passe et, surtout, trouver une issue. Mais attention : la présence qui hante les lieux ne vous laissera pas partir si facilement. Saurez-vous survivre et découvrir la vérité ?