Prison Architect - Island Bound
Bienvenue sur le Rocher, gardiens ! Prison Architect: Island Bound étoffe vos choix de construction et de gestion de votre prison. Air et mer : navettes et hélicos amélioreront votre logistique en livrant matériel et prisonniers aux zones d'amarrage proches. Mais cela créera de nouveaux points de contrebande. Chaînes d'associations : Optimisez votre prison en assignant des livraisons aux ports, hélisurfaces et routes. Définissez les services des points de livraison jouxtant la prison. Sécurité maximale : De nouveaux objets faciliteront les fouilles des livraisons et des prisonniers. Pompiers, agents d'élite et ambulanciers aériens vous aideront en cas de problème. Vie insulaire : personnalisez l'île et ses connexions avec + de 15 objets et sols. Placez fossés, rivières et fleuves pour la rendre plus sécurisée ou plus chic. Pas besoin de routes ! Le Rocher : gérez la célèbre île-prison dans 2 cartes : Alcatraz Prison et Alcatraz Island.