Police Shootout
Police Shootout est un jeu FPS au tour par tour. Commencez votre carrière de policier, résolvez des affaires, gagnez de l'expérience et commencez votre aventure à San Adrino dès maintenant ! BIENVENUE À SAN ADRINO Vous vous appelez Scott Price et vous venez de commencer votre première garde en tant qu'officier de police dans la petite ville de San Adrino. Vous avez déménagé d'une ville plus grande où les bagarres entre gangs de rue sont monnaie courante. ALORS LAISSEZ-MOI VOUS DEMANDER... Pourquoi un policier comme vous, qui se débrouillait bien dans une grande ville, a-t-il soudain voulu tenter sa chance dans un endroit comme celui-ci ? Que cherchez-vous ici ? Quelle est votre raison ? Ou peut-être... Quel est votre secret ? PARLONS DU JEU... Commencez votre aventure et rencontrez non seulement le personnage principal (Scott Price), mais aussi tous ceux qui sont importants pour son histoire. En tant que bon policier, vous répondrez aux appels les plus difficiles. Un cambriolage de magasin ou même une prise d'otages - vous devez être prêt à tout ! Mais n'oubliez pas que la façon dont vous abordez une situation donnée ne dépend que de vous. QUEL GENRE DE POLICIER SEREZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE FAÇON DE RÉSOUDRE LES AFFAIRES ? Il existe de nombreuses possibilités pour bien faire les choses - parfois l'utilisation d'une arme à feu est nécessaire, et parfois un argument bien choisi est la meilleure arme possible. Chacune de ces situations vous rapproche de ce que vous cherchez... Et bien sûr d'être un meilleur policier ! L'approche correcte des appels vous permettra d'élargir votre expérience - plus elle est élevée, plus vous en tirerez profit. Tes compétences se développeront comme tu le souhaites, ce qui te permettra d'accomplir de nouvelles missions plus rapidement et plus efficacement. AU TRAVAIL ! Êtes-vous prêt à intervenir et à faire ce qu'il faut ? N'attendez plus, le premier appel vous attend !