Plunder Pass de la saison dix
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison dix contient l’ensemble de navire complet du chasseur de tempête des mers, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, le chapeau, la veste et le crochet du chasseur de tempête des mers pour votre pirate ainsi que 750 pièces anciennes (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même la Boutique ne les a pas encore en stock !