Pipeline Tycoon (Xbox One)
Devenez le maître du flux dans Pipeline Tycoon, une expérience de puzzle stratégique basée sur la planification, la logique et l’efficacité. Votre objectif est simple : connecter les bons pipelines pour compléter chaque système — mais les défis deviennent plus complexes à mesure que vous progressez. Naviguez entre les obstacles, optimisez l’espace limité et anticipez vos mouvements pour résoudre des centaines de niveaux soigneusement conçus. Avec des contrôles intuitifs, un style visuel épuré et des puzzles de plus en plus avancés, Pipeline Tycoon offre une aventure relaxante et profondément satisfaisante pour tous les amateurs de jeux de réflexion intelligents.