Pipe Dream Xbox Edition
Ce jeu de plateforme en 2D où nous gérons notre petit personnage vous fera sentir différent des jeux de plateforme que vous connaissez ! Dans ce jeu où nous progressons chapitre par chapitre, nous essayons d'atteindre les endroits qui nous sont demandés en utilisant les tuyaux qui partent des rebords ou en essayant d'attraper les clés placées à certains endroits. Au fur et à mesure que vous progressez, non seulement la distance que les tuyaux doivent parcourir augmente, mais les tuyaux sont également de différentes couleurs et doivent être placés selon le design de couleur correct, ce qui rend votre jeu plus difficile mais plus amusant ! Goûtez aux différents niveaux et essayez de progresser en utilisant les bonnes stratégies ! Utilisez la bonne stratégie pour passer les niveaux qui deviennent de plus en plus compliqués au fur et à mesure que la carte s'agrandit ! Changez la couleur de votre personnage en fonction du niveau et des tuyaux et essayez de placer les clés à certains endroits le plus rapidement possible ! Changer de palette de couleurs et d'atmosphère d'un niveau à l'autre vous donnera une expérience différente à chaque niveau ! L'option de redémarrage rapide vous permet de recommencer rapidement les niveaux et de chercher des chemins différents !