Pile d'élite
"Comprend 5 packs d'élite ! Les packs d'élite sont les meilleurs packs de Gears of War 4. Collectionnez emblèmes, skins d'arme et personnages grâce à 5 cartes aléatoires de personnalisation. Au moins une des cartes est de niveau rare ou supérieur et vos chances d'obtenir une carte légendaire augmentent ! Si vous souhaitez arborer fièrement les personnages et les skins d'arme les plus cools qui soient en Bataille ou en Horde, c'est ici que ça se passe !"