Parking Masters - Big Rig
Embarquez pour un voyage passionnant en camion avec 50 nouveaux niveaux conçus spécialement pour une expérience de stationnement ultime ! Chaque niveau présente des défis uniques alors que vous manœuvrez dans des espaces restreints, des virages serrés et des tracés complexes avec différents types de remorques. Qu'il s'agisse d'enfiler l'aiguille dans un espace de stationnement étroit ou de reculer prudemment, vos compétences seront poussées à la limite. Préparez-vous à vous garer comme un pro et à prouver que vous avez ce qu'il faut pour manœuvrer les plus gros camions de la route !