Paper io 2: Vehicles DLC
Avec ce DLC, tu débloqueras: - 15 skins variés: camion de pompiers, scooter, camion poubelle, ambulance, bateau, chariot élévateur, fusée, rover martien, benne, bus de livraison, ballon, monster truck, camion-citerne, taxi, dépanneuse - 6 chapeaux: casque de chantier, casquette de capitaine, casque de moto, casque d’astronaute, casque anti-bruit, casque d’aviateur - 9 cartes de jeu personnalisées sous la forme de: anneau de planète, pneu, pompe à essence, navire, fusée, panneau stop, feu de signalisation, piéton, tête d’extraterrestre - 10 000 pièces Enfile des skins de véhicules, change l’apparence de ton territoire et prends le contrôle de nouvelles cartes personnalisées !