Paper io 2: Christmas DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - 4 skins variés : elfe, sapin de Noël, boîte cadeau, traîneau du Père Noël - 4 chapeaux : bonnet du Père Noël, bonnet d’elfe, sommet de sapin, guirlande - 4 cartes de jeu personnalisées sous la forme d’une chaussette de Noël, d’un biscuit en pain d’épices, d’un sapin de Noël, d’une boîte cadeau - 10000 pièces Enfilez des skins de Noël, changez l’apparence de votre territoire et conquérez de nouvelles cartes personnalisées !