Pack résolution 4K de FFXV WINDOWS EDITION
Ce pack vous permet de profiter de votre expérience FINAL FANTASY XV WINDOWS EDITION en haute résolution. Découvrez le monde de FINAL FANTASY XV comme jamais auparavant avec des cinématiques encore plus belles et des personnages et des environnements encore plus détaillés. IMPORTANT : Vérifiez que vous avez la configuration requise avant de télécharger et d'appliquer le Pack résolution 4K de FFXV WINDOWS EDITION. (Consultez le site officiel pour plus d'informations.) Comment appliquer le Pack résolution 4K de FFXV WINDOWS EDITION : 1. Sélectionnez « Réglages » depuis l'écran titre du jeu. 2. Sélectionnez « Graphismes » dans le menu des réglages. 3. Réglez l'option « Préréglages graphiques » sur [Élevés] ou [Très élevés]. Vous pouvez aussi régler l'option « Préréglages graphiques » sur [Personnalisés] et activer les « Graphismes enrichis ». Notez que vous pouvez effectuer ces changements en cours de jeu depuis le menu de pause, mais que leur application vous ramènera à l'écran titre.