Pack Formula Drift Forza Horizon 5
Ce pack comprend 8 nouvelles voitures de Formula Drift à collectionner, piloter et personnaliser dans Forza Horizon 5. Inclus dans les lots numériques Édition Premium de Forza Horizon 5, ainsi que dans le lot d'extensions Forza Horizon 5 et le pass voiture Forza Horizon 5.