Pack de voitures sportives britanniques
Prenez le volant de quelques-unes des voitures de sport britanniques les plus emblématiques ! Ce pack vous donne les clés de modèles prestigieux d'hier et d'aujourd'hui des plus grands constructeurs de Grande-Bretagne : 1938 MG TA Midget 1962 Triumph TR3B 1970 Triumph TR6 PI 2018 Aston Martin Vantage 2018 TVR Griffith 2004 Vauxhall VX220 Turbo Ces voitures sont également incluses dans le pass voiture Forza Horizon 4 et le lot d'extensions ultime.