Pack de voitures Héroïnes japonaises Forza Horizon 4
Prenez le volant de quelques-unes des voitures les plus rares et les plus mythiques du Japon ! Ce pack ajoute 5 légendes japonaises à votre garage, comme la fantastique Honda NSX-R GT de 2005. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 4, sans coût de crédits supplémentaires. Ces voitures sont également incluses dans le pass voiture Forza Horizon 4.