Pack de voitures À ciel ouvert Forza Horizon 4
Il fait beau, on enlève le haut ! Ce pack de voitures inclut 5 cabriolets taillés sur mesure pour une petite balade relaxante autour d'Horizon UK, comme l'impressionnante Lamborghini Gallardo LP 570-4 Spyder Performante. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 4, sans coût de crédits supplémentaires. Ces voitures sont également incluses dans le pass voiture Forza Horizon 4.