Pack 2 de tickets de déblocage anticipé d'exosquelette
Avec ces récompenses spéciales, profitez encore davantage des simulations de guerre ! Inclut les contenus suivants : - Ticket de déblocage anticipé Deadeye β - Ticket de déblocage anticipé Barrage β - Ticket de déblocage anticipé Roadblock β - Ticket de déblocage anticipé Skywave β Les exosquelettes accessibles grâce aux tickets de déblocage anticipé peuvent également être obtenus en remplissant les conditions en jeu. Veuillez noter qu'ils sont disponibles à l'achat même si vous les avez déjà obtenus. Remarque : les objets de ce set peuvent également être mis en vente individuellement ou inclus dans d'autres sets. Prenez garde à ne pas acheter un article que vous possédez déjà. Les contenus bonus obtenus peuvent être utilisés depuis l'écran d'accueil accessible à partir de l'écran-titre. Remarque : cette extension peut uniquement être utilisée avec le compte Microsoft qui a acheté le contenu. Même si le propriétaire du groupe familial achète cette extension, le contenu ne sera pas disponible pour les autres membres de la famille.