Orcs Must Die! Deathtrap - Supporter Pack
Votre expérience d’Orcs Must Die! Deathtrap va entrer dans une nouvelle dimension avec le pack de soutien, un lot d’éléments esthétiques pour afficher votre amour du jeu et de ses créateurs. Le but de ce pack n’est pas d’offrir des avantages exclusifs, mais de rendre hommage à notre communauté tout en apportant une touche de style à vos combats acharnés contre les orcs. Contenu : 7 apparences superbes pour vos héros et vos armes : les sept mages de guerre font peau neuve avec des apparences uniques inspirées par l’Ordre et des armes légendaires qui vous permettront d’afficher votre soutien. Nous vous sommes éternellement reconnaissants de soutenir Orcs Must Die! En choisissant le pack de soutien, vous contribuez à l’expansion continue d’Orcs Must Die! Deathtrap. Grâce à vous, nous allons pouvoir créer toujours plus de contenu épique ! Merci d’être toujours à nos côtés dans cette aventure ! Remarque : les objets contenus dans ce pack sont purement esthétiques et n’influent pas sur le jeu.