ONYX-PRO – Dans les coulisses du jeu : artbook numérique et bande-son de Grounded 2
Cette application permet aux joueurs d'écouter la bande-son de Grounded 2 et de voir l'artbook numérique du jeu, qui seront mis à jour pendant toute la durée du développement.