One Button Games 5-in-1 vol. 5
Les 5 jeux sont dynamiques et se contrôlent avec un seul bouton. ROUE R : Tentez de survivre dans une roue tournoyante hérissée de pointes. Appuyez sur un bouton pour sauter et maintenez-le enfoncé pour rester en l'air plus longtemps. Attention, vos sauts génèrent une onde qui fait apparaître des pointes. Collectez des bonus pour déclencher une onde qui détruit les pointes et marquez des points. La partie est terminée lorsque vous touchez les pointes. DIVARR : Votre objectif est de faire tomber les bombes ennemies sans toucher vos alliés. Appuyez sur un bouton pour tirer, puis appuyez à nouveau pour diviser votre tir en deux projectiles qui partiront chacun dans une direction perpendiculaire. Vous pouvez diviser jusqu'à 16 tirs par écran. La partie est terminée lorsque vous touchez un allié ou lorsqu'une bombe touche le sol. LANCER M : Vous volez sur un ballon qui monte et descend constamment. Des ennemis à votre gauche vous tirent des fléchettes et tentent de crever votre ballon. Maintenez un bouton enfoncé pour viser et relâchez-le pour leur lancer un projectile afin de les faire tomber et détruire leurs fléchettes. La partie se termine lorsqu'une fléchette ennemie touche votre ballon. ESSUIE-GLACE : Vous contrôlez un essuie-glace et votre objectif est de nettoyer le pare-brise de toutes les gouttes de pluie. L'essuie-glace se déplace de gauche à droite et vous pouvez le faire pivoter depuis le côté mis en évidence en appuyant sur un bouton. La partie se termine lorsqu'une goutte de pluie atteint le bas de l'écran. MISSILE : Votre objectif est de lancer des missiles et d'abattre les projectiles ennemis qui tombent du haut de l'écran. Appuyez sur un bouton pour lancer un missile ; vous pouvez en lancer jusqu'à 3 à la fois. Maintenez un bouton enfoncé pour faire tourner les missiles lancés dans le sens horaire. La partie se termine lorsqu'un projectile ennemi touche le sol.