Offre groupée de M.A.D. Cows et de D.U.M.B. Ducks
Ils sont M.A.D. et D.U.M.B. ! Deux jeux d'animaux explosifs et pleins d'action réunis dans un seul pack. Les vaches militantes combattent les extraterrestres en haut tandis que les canards affrontent les escargots démoniaques en bas. M.A.D. Cows est un jeu de plateforme rétro passionnant. Abattez des extraterrestres. Achetez de meilleures armes. Sauvez des vaches, des chiens, des ratons laveurs et bien plus encore. D.U.M.B. Ducks est un jeu de plateforme rétro plein d'action. Abattez des escargots géants. Affrontez des bêtes gigantesques. Achetez de meilleures armes. Faites exploser des murs. Collectez de grosses piles d'argent.