Neva: Prologue
Vous suivez Alba alors qu'elle se lance à la poursuite d'une nuée de papillons blancs au cœur des marais corrompus. Elle y fait la rencontre d'une jeune louve effrayée, seule et perdue. Déterminée à la sauver, Alba devra d'abord gagner sa confiance et la guider dans leur traversée de ces étendues sauvages à l'agonie. Ensemble, elles devront affronter de nouveaux ennemis, s'engager sur de périlleux sentiers et affronter une force monstrueuse qui menace de les anéantir. Neva: Prologue a été spécialement conçu pour les joueurs et les joueuses ayant terminé le jeu principal. Au travers d'une histoire passionnante, cette extension offre un challenge de taille à celles et ceux qui souhaitent prolonger l'expérience. On y découvre trois nouvelles zones aux mécaniques de jeu exclusives ainsi que de nouveaux défis, de nouveaux ennemis et des combats de boss effrénés.