NASCAR 25 October Pack
Le pack NASCAR 25 octobre comprend plus de 70 combinaisons de peinture et plus de 30 tenues de pompier à utiliser en NASCAR Cup Series, Xfinity Series, Craftsman Truck Series et ARCA Menards Series. Parmi les pilotes dotés de ces combinaisons, on retrouve des favoris du public comme Kyle Larson, Joey Logano, Chase Elliott, Denny Hamlin, Connor Zilisch et bien d'autres ! De plus, donnez un coup de pouce considérable à votre carrière avec 1 000 points de réputation supplémentaires, 10 000 dollars bonus et des employés VIP spéciaux.