Mystical Mixing: Arcane ingredients
Découvre cinq éléments mystérieux qui te permettront de créer un Mixie avec de nouvelles caractéristiques spéciales et des couleurs inédites. Aucun laboratoire d’alchimie n’est complet sans ces ingrédients ! Avec ce DLC, tu recevras également 15 potions de vitesse pour aider tes Mixies à explorer l’île et trouver des trésors encore plus vite.