My Child Lebensborn Remastered
Occupez-vous de votre enfant, dans ce jeu d'éducation scénarisé se basant sur des faits réels. Polygon: "My Child Lebensborn raconte l'histoire troublante d'innocents à la suite de la Seconde Guerre mondiale". LevelUp: "L'expérience de jeu la plus forte que j'ai jamais eue." Vous adoptez un jeune enfant du Lebensborn en Norvège à la suite de la Seconde Guerre mondiale. Vous occuper de cet enfant dans un environnement empli de haine et d'hostilité ne sera pas chose facile. Découvrez une autre facette de la guerre, inspirée par les histoires vraies des enfants du Lebensborn. Découvrez comment la haine de nos ennemis continue de faire des victimes, même après la victoire. Explorez le passé de votre enfant pour mieux le soutenir dans le présent. Vous devrez gérer votre temps et vos ressources pour subvenir aux besoins de votre enfant. Vous trouverez des réponses aux questions difficiles; à propos de leur histoire, de la haine, de l'intimidation et du report de la faute. Arriverez-vous à aider Klaus/Karin à faire face au lourd héritage de l'occupation allemande, afin qu'ils trouvent leur place dans un pays qui célèbre sa liberté retrouvée. Vous pouvez faire changer les choses.