My Bakery Empire: Bake With Style DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez - 26 chemises à la mode - 26 jupes et pantalons élégants - 15 tabliers chics - 15 casquettes de chef professionnel - 15 chaussures à la mode - 52 coiffures variées - 26 bijoux exquis - 7 couleurs d'yeux captivantes - 6000 pièces supplémentaires pour acheter des décorations de desserts, des vêtements ou des pâtisseries Transformez le style de Lizzie avec un éventail de plus de 180 nouveaux articles de relooking captivants qui ajouteront une touche d'éclat à son look !