Murder Diaries 2
Dans ce jeu, vous suivez de manière abstraite la narration d'un meurtrier et d'un jeune détective à travers leur vie et leurs pensées. Cela vous mène directement au milieu d'une affaire de meurtre passionnante et un mystère de meurtre comme vous n'en avez jamais vu se dévoile. Découvrez ce qui s'est passé, explorez des paysages fascinants et des environnements abstraits et profitez de la narration passionnante. Collectionnez des morceaux de l'histoire tout en flottant librement dans des environnements connexes et plongez-vous dans une histoire intrigante remplie de sang et de meurtres. Un incontournable pour tout vrai fan de thrillers et pour quiconque aime un mystère de meurtre qui va au-delà de la narration normale.