Mount & Blade: Warband - Napoleonic Wars
Napoleonic Wars est une extension multijoueur pour Mount & Blade: Warband mettant en scène les dernières années de la lutte de l'Empire français pour tenter de rester la force dominante en Europe au début de XIXe siècle. Plongez-vous dans l'intensité des guerres napoléoniennes ! Prenez part à l'invasion de la Russie ou affrontez les Français à Waterloo depuis la ligne de front ! Rangez-vous aux côtés d'une des cinq grandes puissances européennes de l'époque et choisissez parmi plus de 330 unités uniques à incarner. Foulez les champs de bataille à travers toute l'Europe dans l'un des jeux de guerre les plus précis et détaillés consacré aux guerres napoléoniennes !