Mount & Blade II: Bannerlord - War Sails
Levez l'ancre à la tête de puissantes flottes et écrivez votre histoire dans War Sails, l'extension solo épique de Mount & Blade II: Bannerlord qui marque l'arrivée des combats navals. Commandez d'imposants navires, participez à des joutes marines acharnées et maîtrisez la conquête maritime. Embarquez dans d'intrépides aventures en mer avec des mécaniques, territoires et défis inédits. Personnalisez votre flotte, prenez le contrôle des communautés et écrivez votre légende en haute mer !