Moonbrella
Utilisez votre parapluie de différentes façons pour grimper jusqu'à la lune dans ce Metroidvania basé sur la physique. Jeu de plateforme physique - Des déplacements expressifs imaginés pour le speedrun. - Plusieurs approches pour surmonter les défis de plateforme. Améliorez votre parapluie - Plantez la pointe du parapluie dans le sol pour franchir les obstacles. - Déployez les baleines pour ralentir votre chute et planer sur de longues distances. - Accrochez-vous aux rebords, à la végétation et plus encore avec la crosse pour grimper et prendre de la vitesse. - Trouvez des pièces de rechange pour débloquer d'autres lieux et techniques de déplacement. Un monde interconnecté - Incarnez un robot solitaire et explorez cette planète que les humains ont abandonnée. - Traversez des grottes lugubres, des structures anciennes, un volcan en activité et plus encore. - Redonnez vie au tournesol piégé dans l'ombre de la lune. - Trouvez et collectionnez les nombreuses fleurs et pierres précieuses que vous découvrirez en chemin.