Monster Roadtrip Hitchhiker Pack - The Color Squad
APPRENEZ À CONNAÎTRE LE GROUPE HAUT EN COULEURS SUR LA ROUTE ! Amira Rashid est une femme déterminée qui ne recule jamais devant un défi. Oz est un adorable petit chouchou pétri d'anxiété, mais qui fait de son mieux. Vicky Schmidt est une boule d'énergie un peu farfelue, toujours prête à apporter son aide aux autres. Brian Yu est… eh bien, juste Brian. Et c'est ce qu'on aime chez lui ! Un type vraiment cool. Vous les connaissez probablement déjà depuis longtemps, mais uniquement en tant qu'avatars à contrôler par le joueur. Pourtant… ils ont bien leur propre personnalité. Ce sont des personnages complets, avec leurs craintes et leurs désirs. Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'ils peuvent penser ou ressentir lorsqu'ils ne sont pas de simples personnages jouables ? Ce DLC inverse les rôles et introduit ces quatre personnages bien-aimés en tant qu'auto-stoppeurs que vous pourrez rencontrer sur la route. Au fil de leurs conversations, leurs événements de route, leurs fins et leurs conversations profondes, peut-être aurez-vous enfin l'occasion de les connaître VRAIMENT, comme jamais auparavant. De plus… ce pack de personnages inclut une toute nouvelle chanson. Attention : vous risquez d'adorer. Vous avez joué à travers eux, vous vous y êtes attachés, ils sont devenus vos avatars… mais êtes-vous prêts à sortir avec eux ?