Monster Prom 2: Monster Camp XXL
MONTREZ LE PIRE DE VOUS-MÊME... AVEC LES SENTIMENTS « Monster Prom 2: Monster Camp » vous propose le meilleur (et peut-être le seul ?) jeu de simulation de rencontre multijoueur au monde, mais pas forcément celui auquel vous vous attendez ! Le premier Monster Prom est un jeu de rencontre multijoueurs qui brille par ses magnifiques graphismes et son humour sans concession. La suite a pour nouveau cadre un camp d’été avec de nouveaux personnages à séduire, y compris d’anciens et de nouveaux visages : Damien, Calculester, Milo, Dahlia, Joy et Aaravi. Mais ce n’est pas tout : Monster Camp s’accompagne de nouveaux rebondissements, comme la mécanique du feu de camp ou encore une nouvelle scène pleine de boissons magiques. Le jeu vous réserve encore bien des surprises ! La version XXL comprend TOUS les packs de tenues non exclusifs à Kickstarter ! Nous reprenons le meilleur de la formule populaire de « Monster Prom », en y ajoutant un peu de piment. Vous allez être surpris ;)