Money for the Vultures Bundle
Ayez accès au monde en constante expansion de Desperados III pour un prix intéressant. Dans la première partie de “De l’argent pour les vautours”, la bande se réunit une fois encore pour retrouver la fortune cachée de Vincent DeVitt. Dans la deuxième partie de “De l’argent pour les vautours”, la bande retourne en Louisiane pour défier un autre membre de la famille DeVitt. Dans la troisième et dernière partie de “De l’argent pour les vautours”, le périple de la bande se termine dans l’un des endroits préférés des fans de la série : le Nid d’aigle, la fameuse forteresse des bandits.