Minecraft: La maison de Bluey
Préparez-vous à beaucoup de plaisir avec Bluey, Bingo, Maman et Papa ! Entrez dans la maison familiale de Bluey et jouez à des jeux comme I-Spy, Cache-cache et Ragdoll. Trouvez les objets préférés de la famille pour débloquer encore plus de jeux et de surprises !