Minecraft Dungeons
Battez-vous dans un tout nouveau jeu d'action-aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques et qui se déroule dans l'univers de Minecraft ! Parcourez les donjons en solo ou avec des amis ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent coopérer à travers des niveaux extrêmement variés remplis d'action et de trésors, le tout dans une quête épique pour sauver les villageois et triompher du terrible Arch-Illageois ! Découvrez des tas de nouvelles armes et nouveaux objets puissants qui vous aideront à vaincre les vagues impitoyables de nouvelles créatures hostiles. Battez-vous ou fuyez à travers des canyons, des marais et, bien sûr, des mines ! Tout aventurier suffisamment brave ou inconscient pour explorer ce magnifique monde de blocs devra bien se préparer. Alors, dépêchez-vous, à vos armes ! Creeper des donjons ! Affrontez de nouvelles créatures hostiles dans ce tout nouveau monde d'action-aventure, inspiré par les dungeon crawlers classiques. Multijoueur ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent former une équipe et se battre ensemble en mode coop. Plus de puissance ! Déverrouillez des dizaines d'objets et enchantement d'armes uniques pour des attaques spéciales dévastatrices. Options ! Personnalisez votre héros, puis sautez dans la mêlée avec des coups puissants, ou restez à distance avec vos attaques, ou encore, jouez le tank au milieu des vagues de créatures, protégé par votre imposante armure ! Épique ! Explorez des niveaux remplis de trésors dans une quête pour faire tomber le terrible Arch-Illageois !