Minecraft Dungeons II
Abandonnez la pioche, saisissez une épée et foncez dans une aventure palpitante inédite dans Minecraft Dungeons II. Parcourez des terres inexplorées et des lieux mystérieux dans une quête visant à empêcher une nouvelle force maléfique de semer le chaos, non pas dans un, mais dans deux mondes ! Affrontez des ennemis redoutables dans des combats explosifs et frayez-vous un chemin à travers des hordes de créatures prêtes à tout pour vous arrêter ! Les défis seront plus difficiles que jamais : relevez-les en solo ou jusqu’à 4 joueurs en coopération en ligne ou en local. Précommandez dès aujourd’hui pour obtenir 2 skins de héros, la Cape Corrompue ainsi que la Poule Corrompue ! Une crise majeure approche : serez-vous, avec vos amis, à la hauteur ?